Tolong buatkan deskripsi sederhana mengenai Sekolah dengan bahasa prancis

Posted on

Tolong buatkan deskripsi sederhana mengenai Sekolah dengan bahasa prancis

State Airport école SMAN 3 est l'une des meilleures écoles dans ma ville. Pas étonnant que l'école est toujours en demande par les nouveaux étudiants potentiels qui veulent étudier ici. Il est assez naturel parce que l'école est toujours attribué le premier rang dans toute arène de la compétition qui a suivi à la fois la ville et de la province.

Non seulement le statut qui est la meilleure école, l'exhaustivité et de l'école de l'ampleur des installations est aussi l'un des facteurs qui encouragent les futurs étudiants à apprendre à l'école. Ecole zone de construction à peu près autour de 2 hectares, répartis en quatre bâtiments locaux. Lors de la première entrée à l'école, nous allons voir les premiers bâtiments de, à savoir un salon local »les enseignants, les bureaux administratifs, et l'activité de l'élève l'espace. Les chambres se prolonge parallèlement les unes aux autres. Après avoir passé le premier bâtiment du complexe, nous allons trouver le complexe de bâtiments que classe, les salles de classe existantes dans la partie nord, deux salles de classe sur le sud et la troisième année à l'ouest. Dans le complexe de la première classe, il existe sept classes de grade 7.1 à 7.5, le grade complexe 8 il y a sept classes de 8 e année Ipa 1 à 3 et 8 Ips un à quatre, et au grade KOMPLE 9 dispose également de 7 classes, comprenant de 9 Ipa 1 à 3 et 9 Ips 1 à 4.

En plein milieu du complexe de classe il y a un champ très large, et est généralement utilisé comme un terrain de parade, en plus d'être utilisé comme un champ de terrain de parade est aussi souvent utilisé comme un lieu d'activités sportives telles que le football, le basket-ball, le badminton, et d'autres. Les installations scolaires était sans doute le plus complet. Il existe de nombreux équipements tels que laboratoire de ipa, laboratoire de langues, une bibliothèque, une maison verte, une salle multimédia, hall, parking et une salle de fitness.

Bien que l'école grande et spacieuse est fraîche et verte. Il y a beaucoup planté d'arbres ombragés qui bordaient la place des coins. Même en face de chaque classe sont assez grand jardin fleuri qui ajoute à l'école de beauté. Cette école, la meilleure école, donc je suis fier d'aller à l'école ici.
semoga membantu dan maaf kalau salah